Début dans le karting

salut , donc voila je veux débuter dans le karting. mais le problème c'est que je connais rien du TOUT au karting . mais j'en ai fait une fois et j'ai adorer .
je regarde sur des site docassion et jai vu une annonce que je trouve qui a laire interessante

la voila : https://www.kijiji.ca/cars

et je me demander si sa en vaut la peine .
merci d'avance

4 réponses

1. Modérateur
    Salut,

Un conseil, pour les débutants, fais gaffe au peau de banane!
    1. Lol mais la prochaine fois fais une blague drôle s'i te plait.
  2. Contributeur
    salut ,

avant de te lancer dans l'achat d'une machine , fait de location avant .
    pense que après l'achat d'un kart , c'est un coup et plus heures d'entretient que de roulage .

de plus celui que tu nous montre , est un moteur 4temps dessus , donc pas ce qui est le mieux , tu vas vite t'ennuyer avec ça sauf si c'est un gros modèle qui pousse bien , car il y a quelque 4temps qui peuvent quand même être cool .

et le mieux est que tu te renseigne auprès de personne qui en fond déjà , qui vont pouvoir un peu te guider , et te faire des amis de piste .

@+
    1. Oui je suis déjà aller faire du karting de location et puis j'ai trouver ce kart : https://www.kijiji.ca/cars
      1. Je ne sais si tu as remarqué, il a les pneus lisses.
      2. Cela veut dire qu'il est en mauvaise état ?
      3. Contributeur
        @bourbons@ bourbons :
        tu es sérieux en disant ça ?? 0-o

@ kingdom :
        as tu pris le temps de lire les liens et différent message ?
        si tu connais rien en karting , va voir dans un club déjà pour voir comment ça ce passe .
        certaine piste autorise que certain modèle de karting à rouler sur la piste .
        donc prend un max d'information avant .

très difficile de te dire si la kart est bien ou non .
        c'est come une voiture , tu vois une annonce et tu te déplace pour voir et essayer .
        la c'est pareil .
      4. Oui j'ai lu tout les liens et sa fait plusieurs semaine que je prend des informations