SE pour tour montée

Bonjour, je vais prochainement monter mon pc et je n'ai pas pris de S.E pour ma tour ( faute de prix). J'aurais voulu savoir si il était possible d'en installer un ( Windows 7 me suffit largement ). Si oui comment ?? Merci d'avance

2 réponses

1. Salut

Alors, grande question à laquelle il va être difficile de répondre...

Pour installer Windows 7 il faut: Un Dvd original de Windows 7 et sa licence, comme pour tout Windows depuis des années!!! Ah non, avant c'était pas un Dvd, Xp c'était sur Cd.

Sérieusement, tu t'attendais à quoi comme réponse? "J'aurais voulu savoir si il était possible d'en installer un ( Windows 7 me suffit largement ). Si oui comment ??" <= bien-sûr que oui, si tu as Windows 7 et sa licence!!!
    1. Mais c'est possible avec un cd bootable ??
    2. Salut,
      <mode hors-sujet>Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert
      On peut rajouter : au contraire !</mode hors-sujet>
      ;)
      Au p'tit chercheur :
      Mais c'est possible avec un cd bootable ??
      Euuuh.. Explique-moi comment ce serait possible autrement.. ! :D
    3. "Mais c'est possible avec un cd bootable ?? " <= Tu as déjà vu un Dvd original de Windows qui ne l'était pas peut-être??

C'est quand même pas difficile à comprendre: si tu veux Windows 7 il te faut le Dvd ET la clef qui va avec, en bref faut l'acheter!!
  2. Tant qu'à faire les choses bien, tu devrais aussi envisager l'installation d'un second OS Linux en dual-boot.
    Sécurité, utile en cas de crash d'un des OS, découverte d'un monde informatique libre..........