Repasser sous gingerbread 2.3.3 jeronimo76 - Dernière réponse le 22 août 2013 2 réponses bonjour,g un sony xperia s,apres la mise a jour qui m'a fait passer sous 4.0.je sais plus...ca merde,et g perdu des option de l'appareil photo! qlq'un sait-il comment repasser sous gingerbread 2.3.4? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ThEBiShOp Contributeur Salut, tu as essayé une restauration d'usine ? ... Signaler jeronimo76 Auteur on fait ca ou/comment? Réponse 2 / 2 ... Signaler jeronimo76 Auteur on fait ca ou? ... Signaler ThEBiShOp Contributeur Moi avec mon téléphone je crois que j'ai un logiciel sur mon ordi pour faire ça... Discussions similaires Repasser de messages à iMessage Corentin0306 Repasser de message à iMessage HugoA2002 Passer de Message à iMessage du iPhone CrowerPlay de navigation privée revenir normal michau Comment ajouter quelqu'un sur Imessage ? Julie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ThEBiShOp Contributeur Salut, tu as essayé une restauration d'usine ? ... Signaler jeronimo76 Auteur on fait ca ou/comment?
Réponse 2 / 2 ... Signaler jeronimo76 Auteur on fait ca ou? ... Signaler ThEBiShOp Contributeur Moi avec mon téléphone je crois que j'ai un logiciel sur mon ordi pour faire ça...
... Signaler ThEBiShOp Contributeur Moi avec mon téléphone je crois que j'ai un logiciel sur mon ordi pour faire ça...