Active Directory plusieurs domaines ... Sauvegarder Signaler Lotus-noir - Dernière réponse le 1 août 2013 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir plusieurs domaines (ex domaine1.fr; domaine2.fr; etc...) sur le même Active Directory. Ou une autre possibilité pour éviter une virtualisation de AD merci cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler brupala Salut, il faut au moins un contrôleur de domaine par domaine. un contrôleur de domaine ne gère qu'un seul domaine, à ma connaissance. par contre, au niveau dns (pas AD) un même dns peut gérer plusieurs zones. Discussions similaires Enlever le pass. Telecomm. Active Lisa no such file or directory moise02 Pass. Télécomm. Active Syl20 services d'annuaire active directory actuellement indisponibles Berto Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler brupala Salut, il faut au moins un contrôleur de domaine par domaine. un contrôleur de domaine ne gère qu'un seul domaine, à ma connaissance. par contre, au niveau dns (pas AD) un même dns peut gérer plusieurs zones.