Convertir PDF vers Latex KaBen88 - Dernière réponse le 29 sept. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai perdu le contenu d'un fichier.tex, mais j'ai encore le PDF associé. Comment je peux convertir ce PDF à un fichier .tex pour récupérer le fichier .tex original ou le plud proche possible à l'original? toute petite indication pourrait m'aider. Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ca_Marche_Bien Vous pouvez chercher un logiciel pour vous aider, ce n'est pas très difficile à trouver. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme ce n'est pas très difficile à trouver. ............. juste pour rire je veux bien un lien !!! Discussions similaires comment transformer gpx en pdf chector11 fichier gpx qui s'ouvre en PDF alicebox3 comment convertir un fichier pdf en gpx pour expedier un mail papayou14 m3 en m2 : comment convertir ? valou Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Ca_Marche_Bien Vous pouvez chercher un logiciel pour vous aider, ce n'est pas très difficile à trouver.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme ce n'est pas très difficile à trouver. ............. juste pour rire je veux bien un lien !!!