Beug facebook Dj Tils - Dernière réponse le 22 avr. 2013 4 réponses Bonjour, depuis quelques jours mon facebook beug ( c'est ecrit messages; facebook ...) mais sans photos ni rien :/ HELP PLEASE Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 belakk Bonjour, essayes de vider le cache et de supprimer les cookies et réitère l'expérience Réponse 2 / 4 mpuissance4 Contributeur bonjour oui Fb buggg beaucoup en ce moment Réponse 3 / 4 bg62 Modérateur il y a quoi dans ce message ? Réponse 4 / 4 Dj Tils Merci pour vos reponses , j'ai essayer de supprimer les cookies mais toujours pareil et outlook aussi fait sa je vois juste les ecritures du site en fait mais pas d'images ni rien. Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 belakk Bonjour, essayes de vider le cache et de supprimer les cookies et réitère l'expérience
Réponse 4 / 4 Dj Tils Merci pour vos reponses , j'ai essayer de supprimer les cookies mais toujours pareil et outlook aussi fait sa je vois juste les ecritures du site en fait mais pas d'images ni rien.