Beug facebook Dj Tils - Dernière réponse le 22 avr. 2013 4 réponses Bonjour, depuis quelques jours mon facebook beug ( c'est ecrit messages; facebook ...) mais sans photos ni rien :/ HELP PLEASE Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Dj Tils Merci pour vos reponses , j'ai essayer de supprimer les cookies mais toujours pareil et outlook aussi fait sa je vois juste les ecritures du site en fait mais pas d'images ni rien. Réponse 2 / 4 bg62 Modérateur il y a quoi dans ce message ? Réponse 3 / 4 mpuissance4 Contributeur bonjour oui Fb buggg beaucoup en ce moment Réponse 4 / 4 belakk Bonjour, essayes de vider le cache et de supprimer les cookies et réitère l'expérience Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Dj Tils Merci pour vos reponses , j'ai essayer de supprimer les cookies mais toujours pareil et outlook aussi fait sa je vois juste les ecritures du site en fait mais pas d'images ni rien.
Réponse 4 / 4 belakk Bonjour, essayes de vider le cache et de supprimer les cookies et réitère l'expérience