Reclamations madly47 - Dernière réponse le 9 avr. 2013 2 réponses Bonjour, <je ne peux plus lire mes messages sur le site .Que faire.merci de me répondre vite Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler blux Modérateur Salut, quel site ? Réponse 2 / 2 ... Signaler AssassinTourist Contributeur Bonjour, Veuillez être plus précis. Vous n'arrivez pas à vous connecter sur Hotmail ? ... Signaler madly47 excusez moi je n ai pas précisé que c était sur Badoo que je ne pouvais lire mes messages. et il est impossible de contacter ce site.merci Discussions similaires réclamations rayluc18 reclamations colissimo jokerjaronimo reclamations de fausse factures louisette réclamations pour atteinte aux droits d'auteur. letti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler AssassinTourist Contributeur Bonjour, Veuillez être plus précis. Vous n'arrivez pas à vous connecter sur Hotmail ? ... Signaler madly47 excusez moi je n ai pas précisé que c était sur Badoo que je ne pouvais lire mes messages. et il est impossible de contacter ce site.merci
... Signaler madly47 excusez moi je n ai pas précisé que c était sur Badoo que je ne pouvais lire mes messages. et il est impossible de contacter ce site.merci