Reclamations madly47 - Dernière réponse le 9 avr. 2013 2 réponses Bonjour, <je ne peux plus lire mes messages sur le site .Que faire.merci de me répondre vite Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler AssassinTourist Contributeur Bonjour, Veuillez être plus précis. Vous n'arrivez pas à vous connecter sur Hotmail ? ... Signaler madly47 excusez moi je n ai pas précisé que c était sur Badoo que je ne pouvais lire mes messages. et il est impossible de contacter ce site.merci Réponse 2 / 2 ... Signaler blux Modérateur Salut, quel site ? Discussions similaires réclamations rayluc18 reclamations colissimo jokerjaronimo reclamations de fausse factures louisette réclamations pour atteinte aux droits d'auteur. letti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler AssassinTourist Contributeur Bonjour, Veuillez être plus précis. Vous n'arrivez pas à vous connecter sur Hotmail ? ... Signaler madly47 excusez moi je n ai pas précisé que c était sur Badoo que je ne pouvais lire mes messages. et il est impossible de contacter ce site.merci
... Signaler madly47 excusez moi je n ai pas précisé que c était sur Badoo que je ne pouvais lire mes messages. et il est impossible de contacter ce site.merci