Un début yuivika - Dernière réponse le 15 mars 2013 1 réponse cc le monde euh j ai un petit souci je veux écrire une histoire mais je trouve pas de début pourriez vous m aider svp merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu c'est pour cette raison que tout le monde n'est pas écrivain on trouve un sujet puis l'inspiration et on se lance et non le contraire quand tu l'auras trouvé tu t'y mettras ... Signaler yuivika Auteur oki merci Discussions similaires touche origine nanoutom71 Touche "home" sur pc portable. Mario70 SOS EXCEL (CTRL) + (ORIGINE) ckf1515 Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Touche origine pc portable Paulette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu c'est pour cette raison que tout le monde n'est pas écrivain on trouve un sujet puis l'inspiration et on se lance et non le contraire quand tu l'auras trouvé tu t'y mettras ... Signaler yuivika Auteur oki merci