Meilleur choix entre deux modèles
Résolu
Bonjour,
Voila ma question. J'hésite entre deux modèles d'ordinateur portable et souhaite savoir lequel serait le meilleur (en sachant que principalement, je m'en sers pour regarder des films, ou jouer à des jeux en ligne comme Aion/WoW), ainsi que les diffèrences possible entre certains composants.
Le 1er :
Processeur : Intel Core I3-2370M
Carte graphique : Nvidia Geforce G610M
Mémoire vive : 8Go
Le second :
Processeur : Intel Core i5-3230M
Carte graphique : Nvidia GeForce GT 710M
Mémoire vive : 4Go
Voila =) Je souhaiterais un avis éclairé sur lequel serait le mieux, et connaître aussi les diffèrences entre les deux processeurs et quelle carte graphique est meilleure niveau performance, merci ^^.
Voila ma question. J'hésite entre deux modèles d'ordinateur portable et souhaite savoir lequel serait le meilleur (en sachant que principalement, je m'en sers pour regarder des films, ou jouer à des jeux en ligne comme Aion/WoW), ainsi que les diffèrences possible entre certains composants.
Le 1er :
Le second :
Processeur : Intel Core i5-3230M
Carte graphique : Nvidia GeForce GT 710M
Mémoire vive : 4Go
Voila =) Je souhaiterais un avis éclairé sur lequel serait le mieux, et connaître aussi les diffèrences entre les deux processeurs et quelle carte graphique est meilleure niveau performance, merci ^^.
3 réponses
-
Celui la, mais apres si tu veux faire des jeux prend l'autre!
-
si c'est pour du jeux je conseille le second
si c'est pas pour des jeux le second aussi a moins que tu fasse beaucoup de choses a la fois mais il faut quand meme y aller pour utiliser 4Go de RAM
pourquoi ce choix ?
le premier a un I3 le second un I5 = le second sera globalement meilleur et aura plus de fonctionnalités (mode turbo)
le premier est de 2eme génération ,le second de 3eme génération pour les reconnaitres il n'y a qu'a lire le premier chiffre
les deux ont des carte graphiques de la meme gamme mais le second est plus recent d'une génération , la encore lire le premier nombre (pour connaitre la gamme c'est le deuxième) -
Dans tous les cas, ces pc sont pas vraiment adaptés aux jeux et seront rapidement obsolète.
A mon avis on peut trouver mieux mais donne ton budget et la taille d'écran que tu recherches pour mieux pouvoir t'orienter.