Xbox 360 gta 4... ZIZOU - Dernière réponse le 25 févr. 2013 1 réponse Bonjour, je voudrais télécharger gta 4 sur ma xbox 360,mais je ne sais pas comment faire .Vous pouver m aider merci!! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nikos1067 Bonsoir, pour ça il faut être connecter au xbox live et avoir des points microsoft ou une carte de crédit/banque/paypal reliée au compte, aller sur le marché de jeux et choisir par lettre G et ensuite choisir télécharger :) Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Xbox 360, bouton power rouge !! vanou13 ece ce que gta 4 existe sur psp ? lucas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nikos1067 Bonsoir, pour ça il faut être connecter au xbox live et avoir des points microsoft ou une carte de crédit/banque/paypal reliée au compte, aller sur le marché de jeux et choisir par lettre G et ensuite choisir télécharger :)