ID PS3 Lucas_P - Dernière réponse le 21 févr. 2013 3 réponses Bonjour à tous, je possède deux PS3 et je voudrais connecter le même compte en ligne sur les deux:comment faire ? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, tu peux mettre tes deux comptes sur les deux ps3 mais tu ne peux pas les connecter en même temps au psn. Réponse 2 / 3 ... Signaler Lucas_P Auteur Justement, je veux le même compte sur mes deux PS3. Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme ben tu fais comme pour ta 1ère ps3, tu crées l'utilisateur et tu mets les mêmes identifiants que sur ta 1ère ps3 Discussions similaires Impossible d'accéder à un site "gate first id fr" denisdu67 Configurer un casque sur ps3 . Banane gate.first-id bloque la lecture de mon quotidien. Solutions gilmarine commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, tu peux mettre tes deux comptes sur les deux ps3 mais tu ne peux pas les connecter en même temps au psn.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme ben tu fais comme pour ta 1ère ps3, tu crées l'utilisateur et tu mets les mêmes identifiants que sur ta 1ère ps3