Péritel PS3 sur AYA lastking8 - Dernière réponse le 24 déc. 2012 2 réponses Bonjour, habituellement je joue en hdmi sur une télé AYA récente, j'aimerai brancher ma ps3 sur péritel afin de pouvoir jouer sur une autre télé qui est ancienne. Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gim's Coucou , les péritels PS3 peuvent êtres vendues séparément. Réponse 2 / 2 ... Signaler lastking8 Auteur J'ai déjà le matériel adéquat. ... Signaler lastking8 Auteur Mais je n'arrive pas à mettre la ps3 sur péritel. je n'ai ni son ni image. ... Signaler Gim's Alors là , je sais pas désolé. Discussions similaires branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 écran noir de téléviseur AYA A40CD4001 Aldar10 Allumer sa tv sans télécommande Maximedel adaptateur peritel/HDMI mamiemimi5721 Probleme televiseur AYA niconildho Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler lastking8 Auteur J'ai déjà le matériel adéquat. ... Signaler lastking8 Auteur Mais je n'arrive pas à mettre la ps3 sur péritel. je n'ai ni son ni image. ... Signaler Gim's Alors là , je sais pas désolé.
... Signaler lastking8 Auteur Mais je n'arrive pas à mettre la ps3 sur péritel. je n'ai ni son ni image.