Utilisation de prises cpl ou plugs ... Sauvegarder Signaler rossignolet - Dernière réponse le 26 déc. 2013 1 réponse Bonjour, J ai l ADSL chez Free avec une freebox en Wifi, l installateur m a laissé des freeplugs! puis je les utiliser? et si oui, puis je brancher mon ancien ordi non wifi avec? comment faire merci d avance pour les conseils cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué oui sans soucis tu peux les brancher sur nimporte quel ordi sans rien avoir a faire avant :) ... Signaler ilimo comment je peux la prise pcl dans ma chambre pour avoire inrtnet sur mon oridi? merci. Discussions similaires prises CPL sur réseau triphasé apaulh cpl sur reseau triphase gc9012 installation triphasée pour cpl superdelly Ressource demandée en cours d'utilisation Taylow CPL 100m ou cable ethernet 100m ? cetaradio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué oui sans soucis tu peux les brancher sur nimporte quel ordi sans rien avoir a faire avant :) ... Signaler ilimo comment je peux la prise pcl dans ma chambre pour avoire inrtnet sur mon oridi? merci.
... Signaler ilimo comment je peux la prise pcl dans ma chambre pour avoire inrtnet sur mon oridi? merci.