Sony dcr-pc105e ... Sauvegarder Signaler rene0408 - Dernière réponse le 29 nov. 2012 1 réponse Bonjour, sur mon sony dcr-pc105e impossible lire cassettes le sigle sp s'affiche et çà clignote Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pacalvideo SP = Speed Player LP= Long Player le pc105 pour lire une K7 doit etre mis en alim sur "vcr" puis play suivant le cable de sortie "i link" ou "A/V" il faut selectionner dans votre menu la sortie correspondante voila ... Signaler rene0408 merci je vais essayer amicalement rene0408 Discussions similaires Enlever "Mode Securisé" Sony Bravia Snize Mode securise Kristou J'ai perdu le code Pin de ma Tv Sony Bravia jinchuuriki12 Pieds sony bravia xr65x90j Dom83610 comment activer une télécommande sony bravia CERISE4064 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pacalvideo SP = Speed Player LP= Long Player le pc105 pour lire une K7 doit etre mis en alim sur "vcr" puis play suivant le cable de sortie "i link" ou "A/V" il faut selectionner dans votre menu la sortie correspondante voila ... Signaler rene0408 merci je vais essayer amicalement rene0408