RAM (AMD FX 4100) bibips - Dernière réponse le 20 nov. 2012 2 réponses Bonjour, Une seul question, le amd fx 4100 prend que des raa ddr3 only? pas de ddr2? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 KILLOME salut non il prend pas en charge la ddr2 vue qu'il ne peut fonctionner que sur Socket am3+ Réponse 2 / 2 bibips ok ouf merci, j'ai plus qu'acheter les rams, je pensais que le proc ou la carte mère que j'ai acheter était defectueux Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Barrette de RAM externe ca existe? Stayms Que vaut le AMD A9-9420 ? Nox C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 KILLOME salut non il prend pas en charge la ddr2 vue qu'il ne peut fonctionner que sur Socket am3+
Réponse 2 / 2 bibips ok ouf merci, j'ai plus qu'acheter les rams, je pensais que le proc ou la carte mère que j'ai acheter était defectueux