HTC ORANGE ENITRAM32 - Dernière réponse le 17 oct. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai un HTC et je n'arrive pas à récupérer sur Picassa les photos prises avec. Avez-vous une solution ? Merci à tous. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler den3van Oui le connecter au pc avec son cable ... Signaler ENITRAM32 Auteur Bon d'accord je ne suis pas douée mais ça c'est fait !! Picassa ne le reconnaît pas ! Merci quand même, mais what else ??? Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange Bebelle Metagate sur web-mail Orange théo Quel fournisseur permet de voir twitch via son décodeur TV? Moi Problème réception chaînes avec Décodeur Orange Wolgulc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler den3van Oui le connecter au pc avec son cable ... Signaler ENITRAM32 Auteur Bon d'accord je ne suis pas douée mais ça c'est fait !! Picassa ne le reconnaît pas ! Merci quand même, mais what else ???
... Signaler ENITRAM32 Auteur Bon d'accord je ne suis pas douée mais ça c'est fait !! Picassa ne le reconnaît pas ! Merci quand même, mais what else ???