Nouveau pc portable

Résolu
Bonjour, Je vous expose mon problème je souhaite acheter un pc portable mais pour moi c'est plutôt une dépense assez importante pour mon budjet alors j'aimerais que cette ordi tienne plutôt bien le coup. On m'a souvent parler de Asus qui niveau dysfonctionnement et problèmes pièces était très bas.
Je voudrais m'en servir de ce pc pour internet, et quelques jeux sachant que joue aux sims mais pas tellement à de gros jeux de guerres très gourmand.

J'hésite entre un Asus processeur Intel core I5 2450M avec 500Go de mémoire et 4Go de mémoire RAM à 599,99 Euros.

Ou alors, Un Acer processeur intel core-I3 380M avec lui aussi 500 Go de mémoire et 4Go de mémoire RAM à 499,99 Euros.

Je pense que le ASUS et meilleur que le ACER mais le problème et que dans le magasin que je voudrais il n'en reste plus q'un en stock mais le ACER lui pas de problème!
Alors si jamais il n'y aurais plus de ASUS et ce que je pourrais me tourner vers le ACER SVP ????

Décriver moi la puissance de ces deux processeurs par rapport aux jeux de maintenant et de demain SVP ???

Je vous en remercie d'avance !!

12 réponses

  1. salut moi je te conseille cette ordinateur si t'est pas super gourment sur les jeux comme moi http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/sony_vpc-eh3u1e_b_fr5.html

    tu verra il est pas mal il est aussi a auchan jespere t avoir pu t aider tien moi au courant
    1. Bonjour,

      En effet l'Asus est mieux ...
      Déjà, c'est une bonne marque avec un bon SAV et un matériel qui tient la route. (c'est pourquoi cette marque est celle qui s'est le plus développé en matière d'ordinateurs ces 5 dernieres années.)

      Les deux processeurs sont bons, mais il est vrai que le I5 est quand même meilleure.

      Cela dépendras des jeux auxquelles tu joues suivant les performances requises.
      1. croi moi il est mieu que ceux que tu a citer plus haut

        il fera tourner tout les MMORPG et meme WoW en qualiter bonne sans aucun lags
        1. je te deconseille les marque packar bell ,acer ,hp ,compaq,
          les meilleur sont les sony, dell , asus,toshiba
          je les ai placer dans lordre du meilleur au moin bon sony dell et asus egaux toshiba aussi est pas mal mais moin bon
        2. C'est totalemet faux !
          Depuis quand HP est une mauvaise marque ?! Ils ont le meilleur SAV, ils sont largement les leaders dans ce domaine.

          De plus, je ne vois pas en quoi Toshiba est une bonne marque ...
          SAV moisi, surchauffe souvent, SAV moyens ...
        3. Les mauvaises marques je les connaissais déjà tkt xD
          Les meilleurs aussi mais merci pour l'ordre quand même
        4. C'est prouver HP c'est de la merde.
          Un amis l'année dernière je lui avais déconseiller de en acheter un et il ne m'a pas écouter et résultat au bout de 6 mois il a eu les pires emmerdes ! Et c'est pas le seul que j'entends avoir des problèmes de se genre !!
        5. http://www.ordifacil.com/blog/24-etude-de-fiabilite-des-ordinateurs-portables-par-marques.html

          Regarde la preuve !
      2. Okok sa peux m'intéresser mais la qualité elle et bonne ou pas sur la durée ???
        Je tiens à garder ce pc pour 2-3ans quand même :-/
        1. comment sa ?? c'est garanti 1 ans chez darty et chez auchan je sais pas
          copie le modele de l ordi et met le sur google met auchan a la fin tu verra la description
          il y a un bouton special super cool jte lesse decouvrir le bouton s appelle istant web
          1. Nan c'est bon j'ai trouver, il a l'air pas mal en tout cas avec la fameuse touche magique lol !
          2. Accès internet simple et rapide

            Votre accès à Internet en moins de 15 secondes, et ça, le PC éteint, sans lancer Windows, en pressant simplement une touche "instant Web". Vous en rêviez ? Votre souhait a été réalisé.