Nouveau pc portable
Résolu
Vit0-59
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
darkdanny Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkdanny Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vous expose mon problème je souhaite acheter un pc portable mais pour moi c'est plutôt une dépense assez importante pour mon budjet alors j'aimerais que cette ordi tienne plutôt bien le coup. On m'a souvent parler de Asus qui niveau dysfonctionnement et problèmes pièces était très bas.
Je voudrais m'en servir de ce pc pour internet, et quelques jeux sachant que joue aux sims mais pas tellement à de gros jeux de guerres très gourmand.
J'hésite entre un Asus processeur Intel core I5 2450M avec 500Go de mémoire et 4Go de mémoire RAM à 599,99 Euros.
Ou alors, Un Acer processeur intel core-I3 380M avec lui aussi 500 Go de mémoire et 4Go de mémoire RAM à 499,99 Euros.
Je pense que le ASUS et meilleur que le ACER mais le problème et que dans le magasin que je voudrais il n'en reste plus q'un en stock mais le ACER lui pas de problème!
Alors si jamais il n'y aurais plus de ASUS et ce que je pourrais me tourner vers le ACER SVP ????
Décriver moi la puissance de ces deux processeurs par rapport aux jeux de maintenant et de demain SVP ???
Je vous en remercie d'avance !!
Je voudrais m'en servir de ce pc pour internet, et quelques jeux sachant que joue aux sims mais pas tellement à de gros jeux de guerres très gourmand.
J'hésite entre un Asus processeur Intel core I5 2450M avec 500Go de mémoire et 4Go de mémoire RAM à 599,99 Euros.
Ou alors, Un Acer processeur intel core-I3 380M avec lui aussi 500 Go de mémoire et 4Go de mémoire RAM à 499,99 Euros.
Je pense que le ASUS et meilleur que le ACER mais le problème et que dans le magasin que je voudrais il n'en reste plus q'un en stock mais le ACER lui pas de problème!
Alors si jamais il n'y aurais plus de ASUS et ce que je pourrais me tourner vers le ACER SVP ????
Décriver moi la puissance de ces deux processeurs par rapport aux jeux de maintenant et de demain SVP ???
Je vous en remercie d'avance !!
A voir également:
- Nouveau pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
salut moi je te conseille cette ordinateur si t'est pas super gourment sur les jeux comme moi http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/sony_vpc-eh3u1e_b_fr5.html
tu verra il est pas mal il est aussi a auchan jespere t avoir pu t aider tien moi au courant
tu verra il est pas mal il est aussi a auchan jespere t avoir pu t aider tien moi au courant
Bonjour,
En effet l'Asus est mieux ...
Déjà, c'est une bonne marque avec un bon SAV et un matériel qui tient la route. (c'est pourquoi cette marque est celle qui s'est le plus développé en matière d'ordinateurs ces 5 dernieres années.)
Les deux processeurs sont bons, mais il est vrai que le I5 est quand même meilleure.
Cela dépendras des jeux auxquelles tu joues suivant les performances requises.
En effet l'Asus est mieux ...
Déjà, c'est une bonne marque avec un bon SAV et un matériel qui tient la route. (c'est pourquoi cette marque est celle qui s'est le plus développé en matière d'ordinateurs ces 5 dernieres années.)
Les deux processeurs sont bons, mais il est vrai que le I5 est quand même meilleure.
Cela dépendras des jeux auxquelles tu joues suivant les performances requises.
croi moi il est mieu que ceux que tu a citer plus haut
il fera tourner tout les MMORPG et meme WoW en qualiter bonne sans aucun lags
il fera tourner tout les MMORPG et meme WoW en qualiter bonne sans aucun lags
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okok sa peux m'intéresser mais la qualité elle et bonne ou pas sur la durée ???
Je tiens à garder ce pc pour 2-3ans quand même :-/
Je tiens à garder ce pc pour 2-3ans quand même :-/
comment sa ?? c'est garanti 1 ans chez darty et chez auchan je sais pas
copie le modele de l ordi et met le sur google met auchan a la fin tu verra la description
il y a un bouton special super cool jte lesse decouvrir le bouton s appelle istant web
copie le modele de l ordi et met le sur google met auchan a la fin tu verra la description
il y a un bouton special super cool jte lesse decouvrir le bouton s appelle istant web