ITunes ne synchronise plus mes vidéos.
Bonjour,
Depuis quelque temps iTunes ne synchronise plus mes vidéos sur mon iPhone. J'avais rajouté des vidéos sur iTunes et en synchronisant il ne me les a pas rajouté sur l'iPhone. J'ai supprimé une vidéos, mais elle par contre à bien été enlevé de mon iPhone. Tout les reste ( musique, images etc...) synchronise parfaitement. Et depuis quelque jours je ne peux même plus ajoutés de vidéos sur iTunes. Je ne sais vraiment pas comment faire !
Merci à tout ceux qui pourront m'aider :D
Depuis quelque temps iTunes ne synchronise plus mes vidéos sur mon iPhone. J'avais rajouté des vidéos sur iTunes et en synchronisant il ne me les a pas rajouté sur l'iPhone. J'ai supprimé une vidéos, mais elle par contre à bien été enlevé de mon iPhone. Tout les reste ( musique, images etc...) synchronise parfaitement. Et depuis quelque jours je ne peux même plus ajoutés de vidéos sur iTunes. Je ne sais vraiment pas comment faire !
Merci à tout ceux qui pourront m'aider :D
4 réponses
-
slt
pr tn pb désinstalle itune avec ses registeres dc ses dernieres configurations et reinstalle -
J'ai déjà essayer, mais ça ma réinstaller exactement comme avant et ça marche toujours pas.
-
Ecoute, hein, j'ai envie de marqué ça :
Débrouille toi 8D
:sortloiiin: -
Mon cher ami de toujours, s'il te plait, reste loin.