Le BIS de sfr ne marche pas shenml - Dernière réponse le 12 juin 2012 3 réponses Bonjour, Aujourd'hui, debut ce matin, je ne peux pas acceder le service de BIS, mon carrier est SFR, est-ce que il y a quelqu'un a eu ce genre de probleme? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 poupougne13 Bonjour... Tu parles du "bis" pour recomposer le numéro précédent...ou d'autre chose ? Cdt, @= shenml Bonjour! Le bis est Blackberry Internet Service en Anglais, il faut le bis marche donc on peut connecter le service d'internet via blackberry poupougne13 Ok....je ne connais pas...je sors....désolé ! ;) @+ shenml C'est pas grave, merci quand meme, bonne journee! poupougne13 ;) Réponse 2 / 3 Florix57 Le site SFR est actuellement indisponible. C'est peut-être lié :). Florix57 Réponse 3 / 3 poupougne13 Ben...le 147 fonctionne, par exemple.... shenml vous dites que c'est 7.0.0.147? Florix57 aucune idée desolé ... Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol existe t-il un annuaire sfr lolo je recoit des sms du 6245 jovalerie J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 poupougne13 Bonjour... Tu parles du "bis" pour recomposer le numéro précédent...ou d'autre chose ? Cdt, @= shenml Bonjour! Le bis est Blackberry Internet Service en Anglais, il faut le bis marche donc on peut connecter le service d'internet via blackberry poupougne13 Ok....je ne connais pas...je sors....désolé ! ;) @+ shenml C'est pas grave, merci quand meme, bonne journee! poupougne13 ;)
shenml Bonjour! Le bis est Blackberry Internet Service en Anglais, il faut le bis marche donc on peut connecter le service d'internet via blackberry
Réponse 3 / 3 poupougne13 Ben...le 147 fonctionne, par exemple.... shenml vous dites que c'est 7.0.0.147? Florix57 aucune idée desolé ...