Quand la PS4 sortira ?

Résolu/Fermé
Bonjour,
Quand sortira la PS4 s'il vous plait et combien elle coutera ?

9 réponses

1. Modérateur
    Salut,

Aucune date officielle n'est avancée, mais on peut penser que ce sera pour fin 2012/début 2013.
    https://www.ps4fanatics.fr

:)
    15
    1. Je suis pas trop d'accord là on est fin 2012 et rien de nouveau par rapport a cette console donc a mon avis elle sortira plutôt vers 2013/fin 2013 et même peut être en 2014
      0
    2. Modérateur
      Bonsoir,

Aucune information officielle ne circule... il semblerait que la console ne soit pas pour tout de suite en effet.

:)
      0
    3. elle est sortit en chine le 18 novembre alors le 4 decembre aller vite dans votre magasin et
      0
    4. elle sor en 2013 :))
      0
    5. lu

ca y'est c'est bon on a compris
      tu vas en poster combien

quand le sujet est sortie (avril)
      aucune annonce était faite

stp arrête tes insultes et messages inutiles
      je vais pas passer la soirée a supprimer

A+
      0
  2. Elle sortira début 2013 normalement
    1
    1. Non, elle sortira fin 2013, comme la XBOX 720.
      0
    2. elle sortira fin 2013 ou debut 2014 aux états unis et en europe voir l'article juste avant
      0
  3. avril2013
    0
    1. non, fin 2013 début 2014 en même temps que la xbox 720
      0
  4. sa sera fin 2013/début 2014 pareil pour la EggsBox
    3
    1. x box
      0
  5. J'espère que quand elle sortira ils continueront a fabriquer de nouveaux jeux ps3 et vendre des jeux ps3 car quand j'ai acheter une dsi il y a la 3ds qui est sorti et ils ont arrêter de faire des nouveaux jeux pareil pour la psp et ce sera pareil pour la wii
    3
    1. pour la psp il y a des milliards de jeu qui sortent encore mais c'est du japonais
      0
    2. Bah ouai mais donc en France yen a aucun par exemple quand je regarde dans les centres commerciaux je voit de moins en moins de jeux et accessoires
      0
    3. ah oui chez nous elle est morte mais sony s'en tape du marché europeen pour la psp, car elle se vend bien qu'au japon
      Actuellement elle se vend meme mieux que la vita
      0
    4. tout a fait d accord
      0
    5. Il y a encore des jeux de PlayStation Portable ("PSP"). Mais, de moin en moin, maintenant ils sont fixé sur le developpement de la PlaySation 4 ("PS4")
      0
  6. Salut la xbox one et la ps4 coû^teront entre 399$ et 600$ et donc pas de 600 à 900 euros
    1
    1. sans blague...
      0
  7. Et en plus la xbox one sort officiellement à noel et la ps4 fin 2013 début 2014
    0
    1. que ferait ton sans toi...
      0
  8. La ps4 sort en mars2014 et le prix et 399€
    3