Ma Ps3 surchauffe dans certain cas.

Bonjour,

Ma Playstation 3 80 Go donc la fat a deux grands problème:
-Premièrement elle fait un bruit insupportable environ semblable a un aspirateur a la puissance minimum qu'elle ne faisait pas à l'achat.

- Deuxièmement elle m'indique une surchauffe quand je joue a certain jeux comme Call Of Duty Modern Warfare 3 et Battlefield 3 mais pas a Fifa 2012 par exemple.

Merci de traiter mon cas et de pouvoir m'aider si c'est possible, j'attends avec impatience vos réponses,
Cordialement.

4 réponses

1. Bonjour ,

ça met combien de temps avant que le message de surchauffe apparaisse ?
    1. Bah après que je lance une partie même pas 5min.
  2. Essaye de bien dégager l'espace autour de la console, de ne pas la mettre à un endroit ou il fait chaud, de ne pas télécharger pendant que tu jous et de ne pas jouer trop longtemps.
    1. Merci mais la logique voudrait que dans le même cas n'importe qu'elle jeux provoquerait le message de surchauffe mais il apparaît que sur Call of duty ou battlefield.
    2. Les jeux aux meilleurs graphisme, ect... font plus vite chaufer la console. Mais bon, en 5 mn c'est du rapide ! Il n'y a pas de poussière sur la grille d'aèration?
    3. Non j'ai tout dépoussiérer :/
  3. En fait quand la PS3 est allumé , le processeur s'active et donc chauffe , le ventilateur intégrer dans ta PS3 qui normalement est censé refroidir le processeur en aérant l'aire ( c'est du ventilo qui vient le bruit dont tu parle ) est peut-être un peu endommager .
    1. A cause du temps , la PS3 déglingue un peu ... Depuis combien de temps tu l'a ?

(Le ventilo se cogne peut-être un peut sur les parois)
    2. Depuis plus d'un an
      .
    3. Comme c'est la PS3 fat , elle a du durer plus longtemps depuis sa fabrication il y a 5 ans environs...
  4. j'ai eu la meme chose tu dois nettoyer toute la console surtout les trou d'air devant et derriere =)
    1. ouis , moi je les nettoies tout les 3 mois ;)
    2. =) les nettoyeur de l'extrème lol
    3. Mais vous voulez dire que je l'ouvre ?
    4. non tu la retourne et derriere il y a des petit trous tue passe un sopalin dessus
    5. Non pas l'ouvrir mais passer un cous de plumo sur les trous .