Ou avez-vous contracté ce trojan Michou d'obagne - Dernière réponse le 26 janv. 2012 1 réponse Bonjour, ou avez-vous contracté ce trojan ? tout le monde sur le même site ? c'est curieux que personne ne le mentionne... il faudrait dénoncer ce site (help - web forgery dans firefox par exemple...) Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Malekal_morte- Modérateur Salut, heu... comment tu veux qu'on sache de quoi tu parles ? Utilisateur anonyme J'imagine qu'il parle du virus de gendarmerie royale. Dans ce cas, on ne peut rien faire car le site est probablement basé dans un autre pays.- Discussions similaires Aide pour un virus cerise92700 Trojan impossible à supprimer! Gridouu Comment supprimer le virus Trojan vitsou Cheval de Troie- e.tre456.worm.windows Ninou037 trojan-spy.win32@mx caramel79 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Malekal_morte- Modérateur Salut, heu... comment tu veux qu'on sache de quoi tu parles ? Utilisateur anonyme J'imagine qu'il parle du virus de gendarmerie royale. Dans ce cas, on ne peut rien faire car le site est probablement basé dans un autre pays.-
Utilisateur anonyme J'imagine qu'il parle du virus de gendarmerie royale. Dans ce cas, on ne peut rien faire car le site est probablement basé dans un autre pays.-