Es risquer si la ps3 change de place ap42 - Dernière réponse le 13 janv. 2012 3 réponses Bonjour, je voulait savoir si sa causais un probleme sur la ps3 si on la déplace a plusieurs reprise? ou faut-il refaire les mise a jour? merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler moi-moi777 non dit momant quel ne tombe pas ^^ Réponse 2 / 3 ... Signaler Helpeople53 Question assez débile ^^ Le truck c'est que du moment que tu ne la fait pas tomber tout va bien ^^ Réponse 3 / 3 ... Signaler ap42 Auteur ok merci je viens de l'avoir mais vous me rassurer merci ;D ... Signaler Helpeople53 de rien ! Je suis là pour vous servir :) Discussions similaires Que veut dire " in da place " ? westcoastDJ commen faire gestes technique sur ps3 didi codes de foot lago.marvin Configurer un casque sur ps3 . Banane Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Helpeople53 Question assez débile ^^ Le truck c'est que du moment que tu ne la fait pas tomber tout va bien ^^
Réponse 3 / 3 ... Signaler ap42 Auteur ok merci je viens de l'avoir mais vous me rassurer merci ;D ... Signaler Helpeople53 de rien ! Je suis là pour vous servir :)