Deux systemes d exploitaion les meme chaudass - Dernière réponse le 27 août 2006 3 réponses bjr.est ce normale d avoir deux systemes d'exploitations les deux les meme merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 vieuxpc salut! je ne sais pas si c'est normal, mais c'est possible! Réponse 2 / 3 chadass okmerci.mai c possible de recuperer des trucsqu'il ya sur le premier systeme dexploitation et de le metre sur le deuxieme .cordialement Réponse 3 / 3 vieuxpc des "trucs" peut-être" mais pas des programmes installés, il te faut les réinstaller dans l'autre Discussions similaires les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca 2 comptes facebook avec même mail et même nom sarabi21 Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas MrPanagoo Découvrez pourquoi mes SMS affichent deux 'check' ! ric025 Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ? bratzy200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 chadass okmerci.mai c possible de recuperer des trucsqu'il ya sur le premier systeme dexploitation et de le metre sur le deuxieme .cordialement
Réponse 3 / 3 vieuxpc des "trucs" peut-être" mais pas des programmes installés, il te faut les réinstaller dans l'autre