Pb de connexion des fils du boitier sur la CM

blondel66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blondel66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt,

Je viens d'acheter une carte mère Asrock conroe 945G-DVI, le souci que j'ai c'est que je n'arrive pas à connecter sur ma carte mère les connecteurs UBS 2.0 se trouvant sur la façade de mon boitier ainsi que les connecteurs "power sw, HDD Led, Reset sw et Speaker".

Merci de votre aide

A bientôt

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
encore une,
chaque chose en son temps.
prend les fils power... mais pas ceux de l'usb.
Dis ce qu'il y a dessus.
0
epango

Salut,

Il y a trop peu de détails dans ton message.
As-tu reconnu le cable que tu dois brancher sur les connecteurs USB de la carte mère? On peut le confondre avec le cable qui vient des connecteurs audio avant, s'il en a. Il se pourrait que tu aies 2 connecteurs USB sur la CM: essaie l'un après l'autre. Il se pourrait aussi que le connecteur du cable POWER SW ait 3 trous, alors qu'il n'y a 2 connecteurs mâles sur la CM Asrock, ce qui provoque un décallage. La solution consiste à découper le connecteur du cable sur le trou du milieu qui n'est pas cablé en principe (on peut le constater en l'examinant bien). Speaker permet de connecter au hp interne au boitier, celui qui produit les bips du BIOS, mais tous les boitiers n'en ont pas. Le tien en a-t-il? Cordialement.
0
blondel66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt

merci pour ton aide, j'ai réussi à brancher tous les fils correctement hier soir
0