Probleme cpu
Résoluje vous previen que je ni connait rien du tout en pc merci de vos conseil
10 réponses
Une inquiétude de surchauffe est exprimée lorsque l'on télécharge World of Warcraft et que le processeur Core 2 Duo 2,1 GHz atteint environ 65 °C, malgré un watercooling Thermaltake. Plusieurs contributeurs proposent des vérifications: changer la pâte thermique si elle date de plus d'un an, utiliser un logiciel comme HWMonitor pour lire des températures fiables et tester le nettoyage des poussières. D'autres évoquent des phénomènes comme des lectures erronées des sondes, des bips propres au démarrage et la nécessité de vérifier si le problème vient de l'écran de contrôle ou du disque dur. En cas de résultats incohérents ou de températures anormalement basses, certains préconisent d'évaluer l'état du ventirad et d'assurer un nettoyage régulier pour obtenir des mesures fiables.
-
alor je vous marque se qui et marquer sur mon ecrant de controle cpu 65 degret hdd 55 degret vga 14 degret sys 45 degret voila
-
Combien de bip exactement il te fait ?
-
il me fait 3 bip et ensuite rien mais la il ne fai plu de bip mais sa sen un peu le chaud
-
actuelement mon icone cpu clignote et il et toujour a 65 et la jai hdd qui c mi egalement a clignoter et il et a 55
-
yorai til quelqu'un svp
-
Tu est surment en surchauffe sur ton pc . Chaque bip a une caractéristique , tu me dit avoir 3 bip , regarde sur ce site et dit moi si tu a trouver :
http://www.materiel-informatique.be/beep.php -
bien pour moi sa serai les 3 bip court mais je ne vois pas se que c'est memoir de base 64 kb en defautl (rom)
-
Salut,
essaye ce logiciel et redonne nous tes températures au repos > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
Quans tu as installé ton ventirad thermaltake,tu as enlevé la veille patte thermique pour mettre de la neuve?Il faut pas en mettre trop car ca fait effet contraire,ca chauffe.
Et par la meme occasion,tu as fait un nettoyage poussière dans ta tour? -
la tour en faite je lai eu avec le watercoling deja installer mais en tous cas unce chose de sur il n'y a aucune poussiere dedans voila je teste le site donner et je vous redonne les temperature
-
une autre petite question jai telecharger et installer cpuid mais ke doit je vous donner ? de marquer dessus?
-
-
Autrement tu peux faire une capture d'écran et avec ce site https://imageshack.com/
Tu peux le lien de la capture ici -
-
-
-