Bios incomplet.

Résolu
Bonjour à tous, je voudrais faire de l'overclocking pour pouvoir booster un peu.
Mais mon bios ne me donne pas la valeur cpu frequency enfin je n'ai rien pour modifier mes valeurs..

Dois-je flasher le bios pour avoir ces fonctionnalités qui me manque ? ( oui je connais les risques )

4 réponses

1. Modérateur
    bonjour,
    on ne peut pas t'aider sans connaitre ta configuration, au moins la carte mère
    certaines cartes mères nécessitent une combinaison de touches pour dévoiler des options supplémentaires (Crtl+F1 par exemple)
    Si tu as un PC de marque, le Bios est volontairement bridé, il n'y a rien à faire^^
    0
    1. Carte mère mpc61sm am
      0
    2. processeur amd atlhon 64x 2 dual core 4200+

La tour une ACER t180 gb7z

Désolé du double post
      0
  2. Modérateur
    bonjour,
    La tour une ACER t180 gb7z
    donc Bios bridé, désolé...
    tu peux essayer d'overclocker à l'aide de logiciels comme SetFSB ou ClockGen, mais attention à ce que tu fais
    et je ne pourrais pas t'aider, n'ayant jamais overclocké de cette manière :(
    0
    1. Merci des réponses rapide ! Je viens de le découvrir également qu'il est bien bridé donc je passe pour un kit évolution ;)

Merci a vous !
      0
      1. Modérateur
        Ca me parait un très bon choix ;)
        là au moins tu auras une carte mère d'un constructeur connu, et son Bios aura tous les réglages nécessaires
        @+
        0