regarde dans l'utilitaire logiciel que tu as instaler avec ton imprimante, il y a une fonction"nettoyage des têtes d'impressions"
brb
je l ai fait trois fois... en fait j ai bien la grille en noir puis les carrés des "C" sortent rose saumon et pas de bandes ; les bandes suivant sont rosed et les deux dernieres oranges :(
Chochojunior
donc le pb vient de la cartouche bleue
retire tes cartouche et essaye de "nettoyé" la partie qui fait la liason entre la cartouche et l'imprimante (c'est un petit circuit imprimé)
brb
ca va mieux ... n est pas vraiment noir comme il faut, je dirait qu il vire sur le gris-violet foncé ... mais c est quand meme mieux! une idée encore pour ameliorer les choses?
Chochojunior
la je commence à etre à court d'idée ^^
elle commence peut etre tout simplement à avoir vécue ^^
brb
merci quand meme et bon apres midi
chocho49
Bonjour,
Ça sent les tête d'impression encrasser tous ca, à tu essayer de lancer la procédure de nettoyage de ces dernières?