Nokia e5 qui ne se rallume plus !

Bonjour,

j'ai un nokia e5 depuis 8 mois, jusque là tout va bien, et là hier soir il s'éteint tout seul et ne veut plus se rallumer !!
j'ai enlevé la batterie et la carte sim, mais rien à faire !
je l'ai mis en charge au cas où..... bref il est "mort"

quelqu'un a déjà eu ce type de problème ??

heelp !! :( merci

4 réponses

  1. il a peut être pris l'eau: regarde si dedans tu as des points blancs qui se sont transformés en points rouges!
    0
    1. j'ai regardé dedans mais il n'y a ni point blanc ni point rouge, mais c'est sûr et certain qu'il n'a pas pris l'eau !
      c'est arrivé comme ça, sans raison !
      1
      1. j'ai le meme probleme je l'ai acheter en fevrier sa m etait arriver un mois apres phone house l'on envoyer en diagnostique et me l'on rendu qu'il s'agissait d'un probleme graphique du a une choc alors que je ne l'avais pas fait tomber je suis aller a un point s et le gars qui s 'occupe des portable l'a brancher a un truc comme pour recharger les batterie d'une voiture et il s'est rallumer mais il y a trois semaines il s'est denouveau eteint tout seul et ne se rallume plus . donc je vais opter pour le rachat d'une batterie sur internet qui beaucoup moins cher que dans les magasins
        0
      2. je l'ai emmené à la clinique du portable et ils l'envoient en garantie chez NOKIA ! :) on verra après quand je le récupèrerai, et surtout, savoir quel était le problème !!!
        0
      3. NOKIA m'a fait un échange, voilà, j'en ai un tout neuf !!
        Je ne sais pas la raison du problème, un beug :p
        0
    2. Alors fait marcher la garantie (si tu as biensur acheté ton portable neuf chez ton opérateur et si il a moins de 2ans) et normalement tout devrait baigner..
      1
      1. oui jai le meme probleme; je crois que c est acause du batterie ;je vais verifier ca chez nokia au plus tot possible..
        0