[BUG ?] Publicité intempestive

Bonjour,
Quand, non connecté, j'affiche la page d'accueil de CCM et que je clique dans la zone noire, une nouvelle fenêtre s'affiche dont le score WOT est médiocre : il s'agit d'une page d'accueil de B&YOU (Bouygues Telecom) : est-ce voulu par CCM ou est-ce un bug !?!
Merci !

6 réponses

1. Contributeur
    Bonsoir Claude;Je viens de me déconnecter volontairement et j'ai la même chose (ou presque).Je ne pense pas que ce soit un bug.
    http://ioj.com/v/6za88
    bonne soirée

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    1. Eh ben, si c'est pas un bug c'est encore plus énervant : ça m'horripile de voir entrer chez moi des gens qui n'ont pas été invités ; ça bouffe mon air et mon espace, et j'aime pas ça ! Les Témoins de Jéhovah n'entrent que s'ils sont invités, eux !
      :-X
    2. Contributeur
      @CCMClaudeTu sais très bien que si tu n'es pas connecté ou non inscrit la pub est sur CCM.
  2. Contributeur
    Bis.je n'avais pas remarqué qu'un coup sur deux ton pseudo change de couleur :-))
    1. C'est voulu !
      Ce que je tiens pour une pollution n'affecte que ceux qui ne se connectent pas en tant que membres !
      Et si incidemment je me connecte ici en tant que membre, c'est pour pouvoir utiliser à 100% les liens nommés !
  3. ... un autre bug, mais un indéniable celui-ci : ma réponse #1 dans le sujet est invisible si je ne me connecte pas en tant que membre.
    Ce n'est pas normal !
    :(
    1. en fait le #1 est un commentaire du sujet, commentaire écrit pas CCMclaude connecté en tant que membre.
    2. Contributeur
      Salut,

C'est normal les z'anonymes n'ont accès qu'aux réponses et pas aux commentaires ;-(
  4. Contributeur
    Oh Claude,tu n'es pas un néophyte sur ccm quand même.Tu dois être au courant de ce truc-là
    :-))
    1. Contributeur
      Ben non !: J'ignorais (mea maxima culpa) que ce genre de restriction était imposée aux non-membres: il est exceptionnel que je visite le site sans être connecté en tant que membre et quand il m'arrive de n'être pas connecté, c'est que le système ou le serveur a découné et m'a déconnecté !
      Faudrait dès lors qu'un modo au jus mette ceci à jour, car c'est très incomplet !
      ;)
  5. Contributeur
    RE
    tu es contrib,rien ne t'empêche de le faire toi même
    Bonne soirée
    1. Contributeur
      Encore faudrait il savoir ce qu'il en est ! Je ne suis pas devin moi, même pas divin !
    2. oooooh claude t'as pas prit ta pilule bleue ce matin :-)
    3. Contributeur
      @Utilisateur anonymeElle est raide celle-là : je ne prends encore que les roses moua, namèoH !!!
    4. Contributeur
      @ transat : bien sûr, mais le #16 c'est le "how to !" et c'est pas trop ça le problème (encore que...) !
      Autre chose est le "what in ?".
      Et cela, c'est le domaine des administrateurs.
      C'est mon point de vue, que je suis peut-être le seul à partager, en attendant que le Contributeurs: ToDo renaisse de ses cendres !