Probleme nokia c3 majdsem - Dernière réponse le 20 août 2011 1 réponse Bonjour, =) s'il vous plait j'ai besoin de votre aide je viens d'acheter nokia c3 mais il y'a un probleme quand j'appui sur a il s'écrit q et q elle s'ecrit a et z s'ecrit w et w s'ecrit z aidez moi et merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Vas dans les paramètres du clavier pour salangue et changes là. Au besoin dans les paramètres de langue du tél. majdsem mais j'ai essayé ms pas de solution je l'ai ramene au vendeur il m'a conseille de le flasher :p merci Discussions similaires Installer gps sur c3 aircross de 2018 Romain29 accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix changer ip routeur nokia Pull2001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Vas dans les paramètres du clavier pour salangue et changes là. Au besoin dans les paramètres de langue du tél. majdsem mais j'ai essayé ms pas de solution je l'ai ramene au vendeur il m'a conseille de le flasher :p merci
majdsem mais j'ai essayé ms pas de solution je l'ai ramene au vendeur il m'a conseille de le flasher :p merci