Topic spécial bug sur youtube
Résolu/Fermé
Bonjour, je suis allé sur Youtube aujourd'hui mais le player a disparu ! J'ai pourtant flash player installé sur mon ordi, j'ai essayé de le désinstaller puis le réinstaller mais youtube beugais encore, pourtant les autres sites ayant besoin de flash comme ddailymotion marchent ! Sur un autre navigateur aussi youtube ne marche pas ! Je dois vider mon cache ?! que dois je faire, je suis frustré car je suis addic' a youtube x)
Merci d'avance !
Merci d'avance !
43 réponses
-
mettre "https" au début de l'adresse au lieu http ça marche (sans mise à jour, vidage de cache etc....^^)
-
Quel n'avigateur as-tu?
Si tu as Internet Explore d'une version antérieur à 9, c'est peut être la cause.
Pour y remédier, Update (Mettre à jour) le. Ou change de Navigateur : Opéra, Firfox, Google Chrome... Ils se valent tous. Sinon essaye de réinstaller Adobe Flash Player -
J'ai firefox 5 et j'ai déja réinstallé flash 3 fois :(
-
Ah... Hum... Effectivement....
-
même problème aujourd hui, réinstallé une fois firefox et une fois adobe...
-
Meme probleme depuis hier soir avec utube .
Le player de utube s'ouvre puis 1heure apres ca ne s'ouvre plus.........
Ca vien forcement de UTUBE car les videos s'ouvrent avec daylimotion, realplayer ou megavideo sans probleme, donc rien avoir avec le navigateur ou flashplayer.
si vous avez du nouveau la dessus....
merci m'informer -
ContributeurSalut
J'ai bien l'impression qu'il y a un problème sur "you tube" car depuis ce matin j'ai exactement le même problème d'écran noir"
Ou alors ils ont rendu l'inscription obligatoire en ouvrant un compte
Wait and see :-))
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité -
merci pour vos réponses c surement youtube, pourtant le player version 3 (l'ancien) marche ! bon je vais pasienter
-
Bizarre parce que moi ça marche Nickel :P
-
Les probleme qu'il y a en ce moment avec utube n'ont rien a voir avec le navigateur ou avec flshplayer su ceux ci sont a jour.
Preuve en est avec flashplayer ( a jour :10.3.181.34 ) + ie8 + chrome 12.0+ firefox 4.0.1 (tous bien a jour) , le déroulement de evenements depuis hier soir jusqu'a cet apresmidi :
21h30: aucun probleme avec utube.
23h30 : impossible de lire videos avec utube ( ok avec daylimotion, megavideo......)
01h50 : de nouveau possible d'utiliser utube.
11h00 : impossible d'utiliser UTUBE
12h50 : de nouveau possible
13h02 : impossisble.......
14h55 : utube est de nouveau utilisable
Le tout sans rien toucher a mes navigateurs ou flashplayer ( hormis verifier que tout etait a jour )
SI ca c'est pas du foutage de GG... de la part de UTUBE....... -
ModérateurSalut
Je viens d'ouvrir youtube et aucun problème de visualisation. -
Cela viens de youtube ne paniquer pas ^^ !
Attendez un peu et réessayer plus tard ! -
C'est bon youtube remarche ! il faut vider votre cache ! ou si vous avez pasez ccleaner et rouvrir youtube !
Merci ! -
il faut vider votre cache ! ou si vous avez pasez ccleaner et rouvrir youtube !
Merci ! -
Wouhou, merci sa remarche !
-
j'ai le même problème alors que dailymotion ou viméo marche correctement mais mon fils lui sur son ordi ça fonctionne bien, nous sommes inscrit tous les 2 sur youtube ça m'agace car en passant par telly-tv pour voir une vidéo sur youtube ça fonctionne donc gros bug pour aujourd'hui je pense
-
J'ai le même problème, la fenetre de vidéo reste noire et c'est embêtant. En revanche, sur mon deuxième ordinateur avec WINDOWS 7, tout va bien alors que j'ai Vista sur celui là. Vous avez quoi, ca remarche .
J'ai mozilla, je l'ai re-télécharger, rien ne chance ?! -
Vide ton cache ! dans Parametre historique selectionne Tout et coche tout puis ok
-
J'ai fais " Outil > supprimer l'historique récent > tout > tout cocher > OK " Cela ne marche pas, j'ai perdu tout mes liens pour rien . Bref, c'est ca que tu appeles " vide ton cache ?? "
-
-
-
Bonjour,
depuis quelques semaines maintenant, dès que je me rends sur youtube pour lire une vidéo, le même problème se pose : au bout de quelques secondes (variant selon le jour et le temps qu'il fait) l'image "se bloque" puis quelques secondes plus tard c'est le tour du son. Là, je ne peux plus me servir de ma page internet (même les autres onglets)
Quand je vais dans le gestionnaire des tâches, il ne m'est pas indiqué que la page internet ne répond pas. Bref, je ferme quand même, mais ça ne suffit pas : si j'essaie de ré-ouvrir une fenêtre firefox, on me dit qu'internet est toujours en train de tourner, je dois donc retourner dans le gestionnaires des tâches, aller dans processus et fermer firefox à cet endroit là.
J'ai dores et déjà essayer de désinstaller et réinstaller firefox et flash player, de faire un nombre incalculable de scans, le tout sans succès.
Quelqu'un voit de quoi il s'agit? =)
-
-
oui si sa ne marche toujours pas verifie que ton player est à jour :
ici : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
- 1
- 2
- 3
Suivant