Thunderbird feld34 - Dernière réponse le 18 mai 2011 2 réponses Bonjour, J'ai perdu toutes mes données dans mon thunderbird après avoir fait une remise à jour , comme puis-je récupérer tous les dossiers? alors qu'il me demande de recréer un compte! Par avance merci de bien vouloir me mettre sur la voie! Delphine Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pasthou ....récupérer le dossier de stockage de thunderbird.... @+ pasthou feld34 Auteur oui c'est bien pour récupérer les dossiers de stockage de thunderbird Réponse 2 / 2 pasthou ..il faut que tu récupères le dossier "profiles" de thunderbird, qui se trouve à cette adresse : C:\Documents and Settings\XXXXXXXX\Application Data\Thunderbird\Profiles @+ pasthou Discussions similaires récupérer bouton envoi courrier thunderbird zoulou33 Comment mettre Thunderbird de anglais à français pour les nuls H Lavoie Disparition du bouton ENVOYER dans Thunderbird BurgBrainTeam Transférer auto emails de thunderbird bandjamesband Récupérer message envoyé avec Thunderbird louise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pasthou ....récupérer le dossier de stockage de thunderbird.... @+ pasthou feld34 Auteur oui c'est bien pour récupérer les dossiers de stockage de thunderbird
Réponse 2 / 2 pasthou ..il faut que tu récupères le dossier "profiles" de thunderbird, qui se trouve à cette adresse : C:\Documents and Settings\XXXXXXXX\Application Data\Thunderbird\Profiles @+ pasthou