C'est quoi w2k ? Amigo24 - Dernière réponse le 8 févr. 2003 3 réponses salut tout le monde j'entends souvent dans ce forum par le w2k mais j'arrive pas à connaitre de quoi s'agit il ? si quelqu'un veut bien m'expliquer . merci bien d'avance Aurevoir Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mil51 C'est tout simplement le diminutif de : Windows 2000 mil51 <Y a que les C...pour vouloir conclure > Amigo24 Salut mil51 merci pour ta réponse mais c'est quoi un diminutif? merci :-) Réponse 2 / 3 amazigh Salut, Pour être plus précis W pour Windows 2k=2 kilos=2000 CQFD Réponse 3 / 3 amazigh On trouve plus souvent Win2k que W2k Discussions similaires C'est quoi w2k ? Amigo24 PB installation W2K (cluf) Leyoshi pb install w2k pierralex Réseau entre XP Home SP2 et W2K William w2k BAki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 mil51 C'est tout simplement le diminutif de : Windows 2000 mil51 <Y a que les C...pour vouloir conclure > Amigo24 Salut mil51 merci pour ta réponse mais c'est quoi un diminutif? merci :-)