Recherche pilote

Résolu
Bonjour,

Je recherche les pilotes manquant à mon ordinateur
Voici la liste

http://img10.hostingpics.net/pics/852736pilote.jpg

a noter que ma carte mère est une :
Acer TravelMate 4050 A0
merci

21 réponses

1. Ou va sur ma-config.com et installe le plugin approprié qui scannera ta config et ensuite choisis "télécharger les drivers compatibles avec ma configuration".
    1. pico.l bonsoir
      Je ne sais pas lesquelle je dois telecherger précisement, tu peux me préciser leurs noms stp ?
      1. C'est tout ? parce que je vois qu'il me manque 4 drivers !
        1. Modérateur
          attends :-)
      2. PCI\VEN_8086&DEV_4220&SUBSYS_27018086&REV_05\4&16793A72&0&10F0
        VOILA
        1. Je ne sais pas quoi télécharger dans le fichier on me donne beaucoup de setup
          1. Modérateur
            Je ne sais pas quoi télécharger <<< ???

tu veux dire : Je ne sais pas quoi installer ( exécuter ) ?
            1. Modérateur
              Si le fichier ne contient pas de Setup.exe, installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques.

Tu sais comment procéder ?
              1. Modérateur
                Tu as installé les autres pilotes ?

Tu as le problème avec quel pilote ?
                1. J'ai installé les autres pilote, maintenant le seul problème que j'ai, c'est le dernier; je ne sais pas quel setup installer car j'en ai beaucoup et chacun dans un fichier
                  1. J'ai installé le fichier nommé setup et maintenant je vais redémarer mon pc voir si tout marche bien
                    1. Modérateur
                      Si j'ai bien compris, c'est celui de ta carte réseau ^^^

Fais ceci :

décompresse le fichier téléchargé, ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur de réseau " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé

1. Oui c'est du réseau que je parle, pour la 3ème étape, j'arrive pas à rouver non pas cette fois

On me donne de cocher " instaler le logiciel automatiquement "
                        Ou a partir d'un cd
                        1. bon avec un grand effort j'ai réussis à le faire seul
                          Grand merci pour ton aide pico.l et aux autres aussi ^^
                          tout est clean maintenant à toute
                          • 1
                          • 2