Affichage html/php ... Sauvegarder Signaler emilie80 - Dernière réponse le 9 mars 2006 1 réponse Bonjour, dans une page .php: j'ecris: echo "bonjour :" quand j'affiche la page j'obtiens: bonjour : où sont passées les espaces entre bonjour et : MErci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler P@ moi je le vois toujours l'espace dans ce que tu as écrit. Mais si non mais & nbsp; entre ton bonjour et ton : pour le & nbsp; n'oublie pas d'enlever l'espace entre & n je l'ai mis pour que tu puisse le voire Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Facebook ne s'affiche plus correctement. Twibault Apache2 accès à autre que /var/www/html/index.html merithes Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler P@ moi je le vois toujours l'espace dans ce que tu as écrit. Mais si non mais & nbsp; entre ton bonjour et ton : pour le & nbsp; n'oublie pas d'enlever l'espace entre & n je l'ai mis pour que tu puisse le voire