Barre d'outils google et firefox
RésoluJe sais que cette question a déjà été posé des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. La barre d'outils google a disparu du jour au lendemain depuis près de 3 mois et je n'arrive pas à la faire "réapparaitre". J'ai désinstallé plusieurs fois firefoxe et la barre d'outils google de toutes les manières possibles, au final, rien. Je ne sais plus où chercher. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?
Cordialement,
kovu77
--
Donnes un poisson a un homme,tu le nourriras un jour;apprends lui à pécher,tu le nourriras pour toujours.
11 réponses
La barre d'outils Google a disparu du jour au lendemain pendant près de trois mois sur Windows Vista avec Firefox 3.6.15, malgré plusieurs tentatives de désinstallation et de recherches de solutions. Plusieurs recommandations évoquent d'abord de vérifier l'affichage dans les options de la barre Google (icône clé bleue) et, plus tard, l'installation de Firefox 4 RC qui aurait fait réapparaître l'outil. D'autres réponses suggèrent des manipulations supplémentaires comme la restauration du système, la réinstallation complète du programme ou l'observation de problèmes liés à l'OS ou à des manipulations antérieures. En cas de persistance, il est montré que les solutions varient selon les versions et les configurations, et qu'une méthode universelle reste difficile à identifier sans information précise.
-
Aller rechercher le programme sur le net et la réinstaller tout simplement?
-
Merci de me répondre :)
J'ai déjà essayé mais rien :S
Donne un poisson a un homme,tu le nourrira un jour;apprends lui à pécher,tu le nourrira pour toujours. -
Bonjour,
Clic droit au dessus de la barre de navigation (Url) et coche barre d'outil Google. -
Quel OS?
-
Par le bouton 'démarrer' tu as accès à Firefox mode sans échec?
-
Dans les options de la barre google (petite clé bleue) onglet disposition vérifie quelle est l'option d'affichage.
-
Si la barre a un soucis c'est normal qu'il n'y ait aucun bouton. Le prob est arrivé suite à quelle manipulation?
-
Il reste à tester 'Outils\Options et restaurer la config par défaut, mais tu n'as pas l'air novices et tu l'as peut-être déjà fait.
-
A l'époque où j'étais membre on avait bloqué sur un problème similaire, sans résultat.
Tu as essayé plusieurs options de dépannage, on dirait que c'est une MAJ de FF qui a disfonctionné.
Teste de réinstaller une ancienne version... -
Merci à chantal66 et buddy pour votre participation.
Amicalement,
kovu77 -
De rien, je n'ai pas fait grand chose, c'est normal d'essayer d'aider. Je suis contente pour toi! Sans ma barre google sur firefox, je suis perdue!