Module pour carte reseau davicom allot - Dernière réponse le 22 févr. 2011 1 réponse Bonjour, je veux installer ma carte réseau davicom dm9012af, mais je ne trouve pas le bon module, l'os est linux fedora, comment puis-je le connaitre. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mamiemando Modérateur Euh tu es sûr que ta carte n'est pas reconnue ? Tu utilises quoi comme version de kernel ? Peux-tu nous copier coller le résultat de ces commandes : /sbin/ifconfig -a uname -a Bonne chance Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie WINDOWS 11 Module d'Expérience Locale france jetsunema Message d'erreur "Pas de module CI" KinderJustine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mamiemando Modérateur Euh tu es sûr que ta carte n'est pas reconnue ? Tu utilises quoi comme version de kernel ? Peux-tu nous copier coller le résultat de ces commandes : /sbin/ifconfig -a uname -a Bonne chance