Gain ... Sauvegarder Signaler May - Dernière réponse le 26 nov. 2010 2 réponses Bonjour a tous! JE fait apparement partie des lauréates du loto de Bil Gates, je souhaiterai savoir si c'est une bêtise ou je dois y croire. En vous remerciant pour vos infos. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Xavstarblues Contributeur Salut Arnaque une simple recherche sur google te l'aurait appris. Réponse 2 / 2 ... Signaler geci "je souhaiterai savoir si c'est une bêtise ou je dois y croire." Si tu crois encore au Père Noel, tu peux y croire ! Il arrive bientot !! Sinon, tu auras bien compris qu'il s'agit d'une ARNAQUE ... Signaler Afrikarnak Hello! Pour ma part j'ai rêvé que la Loterie Machin-Truc était une arnaque.. Dois-je croire aux rêves prémonitoires? A+ Discussions similaires FDJ : paiement maximum encaissable dans un bureau de tabac vinz63 J’arrive pas a retirer mon gain ousseniouedraogoo Gain impossible a retirer Lola3636 Avis de Gain Euro million Andra Bravo, vous êtes l'un des heureux gagnants HONEYBEAR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Xavstarblues Contributeur Salut Arnaque une simple recherche sur google te l'aurait appris.
Réponse 2 / 2 ... Signaler geci "je souhaiterai savoir si c'est une bêtise ou je dois y croire." Si tu crois encore au Père Noel, tu peux y croire ! Il arrive bientot !! Sinon, tu auras bien compris qu'il s'agit d'une ARNAQUE ... Signaler Afrikarnak Hello! Pour ma part j'ai rêvé que la Loterie Machin-Truc était une arnaque.. Dois-je croire aux rêves prémonitoires? A+
... Signaler Afrikarnak Hello! Pour ma part j'ai rêvé que la Loterie Machin-Truc était une arnaque.. Dois-je croire aux rêves prémonitoires? A+