Msn-in private ... Sauvegarder Signaler nbone - Dernière réponse le 26 oct. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai des ados Pouvez-vous m'aidez a desinstaller ces msn et un private de mon ordi SVP URGENT MERCI Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler win7pro Bonjour, Télécharges Revo Uninstaler, Installe-le, Démarre-le, attends un peu(la liste charge) et clique sur Windows Live(il y a une année après mais ca dépend). Et ca désinstalle MSN et In-Private pour MSN. Antoine Discussions similaires [URGENT] Que veut dire prise (AUX IN)? quentinel autoradio Android que peut-on brancher sur vidéo input chrisia Casque audio sur prise aux In Bert symboles et écritures pour nick msn Pando java script error in the main process ceciel2307 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler win7pro Bonjour, Télécharges Revo Uninstaler, Installe-le, Démarre-le, attends un peu(la liste charge) et clique sur Windows Live(il y a une année après mais ca dépend). Et ca désinstalle MSN et In-Private pour MSN. Antoine