Probleme avec sitemap et lien interne ... Sauvegarder Signaler benhayounix - Dernière réponse le 4 sept. 2010 2 réponses Bonjour, mon probleme est que qu'on j'ajoute un sitemap dans google pour mon site www.jeuxtorrent.0fees.net sa me donne une crois rouge et aussi pour les liens internes comment je fais pour les afficher des les resultat de google Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bg62 Modérateur ce site a une grosse alerte WOT bien rouge, qu'il faudrait en premier lieu faire disparaître ...:-) c'est quoi cet hébergement ??? Réponse 2 / 2 ... Signaler benhayounix Auteur je suis heberge a 0fees.net il est gratuit Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Comment supprimer de l' espace dans Stockage "autres" Samsun Sen1015 Rajouter des éléments à un menu en HTML leparradiss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bg62 Modérateur ce site a une grosse alerte WOT bien rouge, qu'il faudrait en premier lieu faire disparaître ...:-) c'est quoi cet hébergement ???