GTA san andréas PS2
Résoludeux question
- es que l'on peu fermé a clé les porte des voitures ?!
- et es que l'on peu prendre les membre de notre gang dans notre voiture en dehors des mission ?
merci pour vos réponses
5 réponses
Plusieurs messages confirment que le verrouillage des portes des voitures n'est pas possible, tandis que la possibilité de prendre des membres du gang dans le véhicule en dehors des missions est évoquée. Référence utile indique qu'il est possible d'embarquer des membres du gang dans la voiture en les sélectionnant et en appuyant sur la flèche haut, mais verrouiller les voitures à clé n'est pas pris en charge. D'autres éléments mentionnent que le recrutement permet de devenir automatiquement leur chef et de les suivre partout, tandis que des précisions sur les clignotants restent incertaines et ne constituent pas une confirmation.
-
Bonjour,
Oui tu peux prendre des membres de ton gang en voiture vérouille la cible sur eux appuie sur la fléche haut et puis tu pourra.
Sinon pour fermer les voitures a clé ce n'est pas possible je pense. -
Je sais que l'on peut pas pour fermer a clé les portes des voitures mais pour le gang je ne sais pas.Sais combien de missions il faut faire pour débloquer lile 2 dans liberty city?
-
Plus tu as de respect plus tu pourra prendre de membres pour ton gang n'oublie pas sa.
-
Pour laver les voitures c'est possible il te suffit de consulter ta carte et de chercher un car wash nommé par un icone.Pour prendre de l'essence ce n'est pas possible.
Voila. -
eseque gta algerie en joue en algerie