Left 4 dead 2 expert aide !

Fermé
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - Modifié par Hachibi ! le 17/06/2010 à 13:07
 bouba - 24 nov. 2010 à 15:30
Bonjour,
Je joue actuellement à left 4 dead 2 sur xbox 360, et il me manque 4 succès dont j'ai la ferme intention de gagner.
C'est donc pour cela que je viens demander votre aide pour avoir le succès où il est demandé de remporter les 5 campagnes en mode expert.
Je vous demande donc quelques astuces pour pouvoir mieux réussir ou alors le pseudonyme de votre avatar pour que je puisse les gagner avec vous (mais seulement si vous êtes bons, si ce n'est pas trop demander).
Merci d'avance.

Ps: Le mode avancé ne me pose aucun problème, je suis donc situé entre le mode avancé et le mode expert.



Attention à l'orthographe voyons, c'est important dans la vie !
A voir également:

5 réponses

Salut, moi chui pas si-pire a l4d2 XD prend la première map (La plus facile) tu peu .. franchement PAS la réussir seul =S alr va faloir que tu te trouve une équipe de 4 amies commence par bien connaître les maps fait-les en mode ''FACILE,MOYEN,HARD'' et trouve des coins secret ou te cacher en cas de ... ces se que jai fait et ses très simple de réussir.


Merci de votre écoute et bonne chance
Cordialement:Taylor Laurier
1
sa peut pas etre sa
0
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 51
Modifié par Hachibi ! le 10/06/2010 à 17:53
Cela ne m'aide pas, et je ne comprends même pas ce que tu me dis.
0
c chaud en expert mais si tu te planque tout va bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ....ton poste date du 9 juin j imagine que ta deja trouvé la soluc ou fini les maps mais si c est pas le cas ben tu joue en mode mutation(carnage) et le tour es joué :))
0