[recherche cours vb6 en pdf]

Résolu
svp je suis debutant ds la programmation,je cherche sur le net un cours complet sur vb6.merci d'avance.

18 réponses

1. salut, pour le cours en pdf, c'est mieux de se rendre sur https://vb.developpez.com/cours/ car il donne aussi des ajouts pour un logiciel vb ": fichiers d'aide, deploiement avec inno setup.
    il est bon et je te le conseil.
    a plus
    1. je cherche un cour pour debutant dans vb6( sur tout sur les tableaux)
      1. Ne traine plus, coure vite à l'adresse ci dessous, il contient un cours complet pour s'initié à vb6 et plus encore, bonne lecture mon vieux
        www.pise.info/vb/intro.htm
        1. salut je m'appelle karim kacel et je suis debutant sur la programmation et j'aimerais bien m'aider de trouver des documentations sur vb6
          1. je cherche de connaitre plus sur le programmation en vb je suis debutante et mercie d'avance à l'aide
            1. je voudrais accéder à Active directory pour afficher sur ma machine local tous les imprimantes qui sont sur le réseau de ma société
              1. svp je veux bien apprendre des cours en maintenance sur micro ordinateur gratuit ou bien un logiciel facile. merci mille fois....
                1. bonjour tous le monde
                  je veux telecharger des cours en vb 6 mais de format pdf
                  merci de votr aide
                  1. bonjours;
                    je veux savoir comment les informations saisie sur vb s'ajouteront en base de donnée
                    merci