Extinction/forteresse
j'aimerai savoir le code pour avoir la super arme dans forteresse(taper aaaah minijeux puis choizissai forteresse) et de même pour les super jambombes svp aider moi cela fait mtn 1an ke je cherche ces codes merci d avance
9 réponses
Des codes permettant d’obtenir la super arme et les super jambombes dans Forteresse reviennent au cœur des échanges, après une longue recherche et des demandes répétées. Plusieurs messages évoquent des commandes telles que /jack, /save et /load, tandis que d’autres oriente vers des indices potentiels ou des solutions intermédiaires sans garantie de fonctionnement. En cas de doute, les échanges alternent entre propositions pratiques et clarifications sur le contexte d’utilisation, tout en mentionnant la persistance de la recherche depuis un an. Certaines contributions apportent une perspective utile sur l’usage des codes et des sauvegardes, sans conclure à une solution universelle ou à une résolution définitive, et soulignent les limites de ces indications.
-
/jack
-
euh en français ca donne ??
-
bas ca pas compliker je demande les codes de forteresse si tu connais.
-
ya un code c /jack
je croie -
wé je sais c pour avoir un personnage noir ac une viziere jaune merci comme meme
-
ok salut mon nom ai Alexandre trudel caron ok jai pas ta reponse mais jai le code du spartan sais /jack une bon resitanse ok excuse man jai un facebook
-
les qu'elle?
dit
pls -
il y a /jack /temps /save avec /load j'en est oublier?
-
tu ces fair étiendre ton ordi avec deux touche fasil un il faut fair Alt en maimetent f4.