Probleme avec incredimail ... Sauvegarder Signaler bona14 - Dernière réponse le 4 mai 2010 2 réponses Merci de m'aider je reçois 3 parfois 4 mails identique je ne trouve pas le problème j'utilise incredimail merci pour votre solution JP Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Il te faut trouver dans un des onglets une case que tu devras décocher "conserver une copie de mes mails sur le serveur"..mais je ne sais plus où est cet onglet...! Cdt, @+ Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Re... outils/comptes/propriétés/avancé Cdt, @+ Discussions similaires installer incredimail sur une tablette claudie43 perdu les binettes d'incredimail laeti13500 Incredimail est mort, vive Thunderbird ! Capdec [IncrediMail] Franck Incredimail ne s'ouvre plus nico2480 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Il te faut trouver dans un des onglets une case que tu devras décocher "conserver une copie de mes mails sur le serveur"..mais je ne sais plus où est cet onglet...! Cdt, @+