Sos msn
RésoluBonjour,
Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN je voudrai recuperer un lien si vous le pouver la version 8.1 merci a vous tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
27 réponses
Plusieurs utilisateurs cherchent à récupérer un lien vers Windows Live Messenger 8.1 sur Windows XP et souhaitent éviter les versions plus récentes qui ne lisent pas leurs messages. Des liens de téléchargement et des conseils existent, notamment des pages proposant Messenger 8.1 et des méthodes pour supprimer les traces de l’ancien MSN, comme Zap Messenger ou des procédures Windows. D’autres échanges évoquent des alternatives, des conseils pour réinstaller la version adéquate ou nettoyer les éléments résiduels, et expliquent comment désinstaller puis réinstaller afin d’accéder aux messages. Une réponse mentionne des liens directs et des étapes simples pour “virer définitivement Windows Messenger” après redémarrage, fournissant une option pour retrouver une expérience MSN similaire à l’époque.
-
Je suis depuis longtemps avec la version 8.5, et tout marche.
Pourquoi veux tu avoir la dernière version de MSN ? -
car j arrive pas a lire mes message sur msn sa s ouvre pas
-
Actuellement, tu fonctionnes avec quelle version ? Depuis que tu as une nouvelle version, impossible de lire tes messages ?
-
j ai la version 8.5 et sa fais un moment que sa me le fais oui avec cette version et c chian lol je suis obliger je me connecter sur internet pour voir les mail que j ai dans ma boite mail msn
-
Pourquoi tu cherches à les voir où tes messages ? Sur la page d'aujourd'hui, à l'ouverture de MSN ?
-
non en haut de ma passe msn l enveloppe
-
Et cette enveloppe, elle te mène où quand tu cliques dessus ? Quand je clique dessus, je suis obligé de rentrer mon mdp et mon adresse, toi aussi ?
-
moi non
-
je veut msn 8.1 et je la trouve pas
-
Je vais voir si je peux la trouver ou si je dispose de cet application dans mon pc.
BISOUS -
merci a toi c super gentil bisous
-
Gros bisous à toi aussi ...
-
Et voici que voila ^^
http://www.telecharger-logiciels.net/Windows-Live-Messenger-MSN-8-1.html ^^ -
merci a toi tu es vraiment adorable mercccciiiiiiiiiiiiiii bisous
-
j arrive pas je les essayer cela désolé sa me marque erreur
-
Tu me dis bisous dans tous les messages, c'est super affectif ^^
Essaie ça
https://kerio.probb.fr/t275-tlcharger-msn-et-windows-live-messenger-toutes-versions -
Alors, tu en es où ?
Bisousss -
lol
-
c au ca ou tu me repond pas c pour cela que je te mes bisous
-
bon sa marche pas non plus c pas grave car sa m enerve de pas trouver je te remercie c gentil bisousssss
- 1
- 2